Cendrine Robin

Bijoutière joaillière
Paris

Quand elle n’est pas à l’établi, Cendrine Robin est toujours en train de dessiner. Chacun de ses modèles est consigné dans ses nombreux carnets de croquis.

Formée à l’école Estienne pour être Illustrateur hyperréaliste, elle continue par les Gobelins pour finalement exercer en tant que graphiste. Afin de passer du rêve à la réalité elle décide de reprendre ses études en passant par l’école Boulle pour être formée aux techniques de la bijouterie joaillerie.

En 2017 elle ouvre l’atelier ROBIN PARIS, présentant ses premières collections qui ne sont produites qu’en mini séries et pièces uniques. Depuis Cendrine travaille surtout sur commande mais continue toujours de dessiner.

Dès le début elle a fait le choix de travailler avec le label Fairmined, garantissant ainsi de bonnes conditions de travail aux mineurs et un métal extrait de manière éco-responsable.

Elle reçoit sur rendez-vous à son atelier et propose à travers l’échange des croquis personnalisés afin de réaliser le bijou sur mesure parfait et unique.


Rencontrez Cendrine Robin en images