Géraldine Arlet

Artisan Photographe - Relieuse
Aix-en-Provence / Marseille

Géraldine a un profil très artistique. Elle a toujours été passionnée par l'art. Après une année d'étude photographique en Irlande, elle a fait une année de prépa artistique et a suivi le cursus de cycle supérieur de photographie aux écoles de Condé à Paris. Les photos de couverture que vous choisirez durant l'atelier sont ses réalisations personnelles !

Venant des Arts Plastiques, elle a gardé un attachement à la matière et c'est donc tout naturellement qu'elle commence à créer des carnets faits main. En autodidacte, elle développe sa technique et conçoit sa marque, "La Sardine Plastique". Une marque de carnets à la couverture photographique et qui mixent les matières.

Durant les ateliers de "La Sardine Plastique", vous pourrez choisir les papiers et matières qui composeront votre carnet (ou même apporter les vôtres) mais aussi adopter parmi toutes les photos de Géraldine, celle qui deviendra la couverture ! Vous repartirez avec un carnet solide que vous aurez envie de garder, de chérir et de transmettre.


Rencontrez Géraldine Arlet en images