Corentin, Suzie et Martin

Artisans Céramistes
Paris

C’est aux abords du Canal Saint Martin que Corentin a posé ses valises remplies de grès, d’email et autres trésors. Il a choisi cet emplacement central dans l’idée d’augmenter ses capacités de production mais aussi d’accueillir des curieux et partager avec eux son savoir-faire.

Initié à la céramique par Y​asmine Dindar il y a plusieurs années, Corentin n'a depuis jamais cessé de s’y intéresser. D’abord pratiquée en loisir, il a fini par changer de vie et s'est formé professionnellement à l’atelier Céramuse (Savigny-sur-Orge).​"

Formateurs hors-pair, ils vous accueilleront avec de grands sourires et sauront vous guider avec douceur dans l’apprentissage de la céramique. Entouré(e) de leurs créations en cours qui ornent les étagères en attendant de passer au four, vous passerez un moment adorable et riche de partage.

Suzie et Martin ont rejoint Corentin après une reconversion. Suzie travaillait dans la mode et Martin dans la photographie. Après de nombreux cours auprès de Corentin, ils souhaitent désormais partager leur passion et leur savoir-faire aux côtés de Corentin.


Rencontrez Corentin, Suzie et Martin en images