Mathilde, Germain et leur équipe

Artisans Fleuristes
Paris

Tout a commencé en 2007 lorsque tous deux diplômés de l’école des fleuristes de Paris, Mathilde et Germain, jumeaux, se lancent dans l’aventure florale.

Mathilde débute sa carrière au sein de la Mairie de Paris avant de développer son savoir-faire au Canada au service du studio centenaire de Main Florist. Germain reste fidèle à sa ville de cœur et met ses compétences à disposition de la Maison Letailleur, Ephémère, Luc Deschamps et Arôm.

Pendant 5 ans et à 6000 kilomètres de distance, ils s'adonnent à leur passion et perfectionnent leur savoir-faire. Leur différence de parcours constitue aujourd’hui leur force et les rend complémentaires. Au Canada, Mathilde n'est pas seulement fleuriste, elle prend également en charge les aspects logistiques et la planification des projets floraux de Main Florist. A Paris, de compositions en compositions, les fleurs et les plantes font le quotidien de Germain.

Réunis depuis 2015, ils imaginent des espaces floraux, élaborent des décors et confectionnent des bouquets. Leur frère ainé Emilien les rejoint car, chez les Assouline les fleurs c’est une histoire de famille !

Mêlant textures, senteurs et couleurs, Mathilde et Germain cultivent leur créativité et nourrissent leur ouverture d’esprit au service des amoureux de la flore. Des grands événements au bouquet saisonnier, en passant par les fashions Week, ils créent sans limite pour le plaisir de partager leur passion !


Rencontrez Mathilde, Germain et leur équipe en images