Fabriquez vos savons

Anvers, Sint Andries

Découvrez la fabrication du savon et créez vos propres pains de savon à base d'huiles naturelles et végétales avec Maya et son équipe, fabricants de cosmétiques


Rencontrez Maya et son équipe
Fabricante de Cosmétiques


2h de découverte avec Maya

Des connaissances en savonnerie

Vos savons à base d'huiles naturelles et végétales

55 €  / personne

Déroulement de l'atelier

Au cours de cet atelier, vous apprendrez à fabriquer vos propres savons à base d'huiles naturelles et végétales, sans aucun additif supplémentaire. Avec votre savon maison, vous pourrez ensuite vous laver les mains et le corps. C'est un savon très doux qui est idéal pour les personnes à la peau sensible.

Maya fabrique le savon selon la technique traditionnelle. Il est versé dans des moules pour le laisser durcir puis mis à maturation pendant 4 à 6 semaines ! Maya vous racontera tout cela pendant l'atelier. Les savons seront envoyés par la poste après l'atelier. Ceci est inclus dans le prix de l'atelier.

Après l'atelier, Maya vous enverra un résumé avec la recette pour que vous puissiez fabriquer du savon, encore et encore. 


Privatisez l'atelier

Privatisez cet atelier et profitez de ce moment convivial et hors du commun entre collègues ou entre amis :


Informations pratiques


Anvers


5 - 9 pers.


2h


Privat. possible


15 ans min.


Langues de l'atelier

Cet atelier est animé en Français, English, Español, Nederlands


Rencontrez Maya et son équipe.

De Groene Stadshut a été fondé par Maya et Pablo, un couple créatif, enthousiaste et complémentaire, très désireux de changement durable !

Il y a quelques années, ils ont commencé leur quête d'un mode de vie équilibré, durable et conscient. Au fil des années, c'est complètement devenu leur passion ! C'est donc leur mission d'inspirer les autres à traverser la vie de manière créative, saine et consciente. Non seulement pour la planète, mais aussi pour eux-mêmes, ce mode de vie présente de grands avantages. Un mode de vie conscient et durable apporte une structure à la vie quotidienne et est meilleur pour notre corps, notre esprit et notre bien-être général.

De Groene Stadshut a commencé comme une cabane polyvalente et inspirante, avec un espace atelier et un magasin zéro déchet. Il a été rejoint par l'atelier de cosmétiques artisanaux Savonke. Entre-temps, le magasin a été fermé et Savonke a été repris. 

Aujourd'hui, vous pouvez vous rendre dans l'accueillante Stadshut pour participer à toutes sortes d'ateliers de bricolage éco-responsables, à des séances de coaching sur les soins personnels et à des massages énergétiques.

Maya travaille avec Mieke or Inez qui anime également des ateliers. 



Lieu de l'atelier

L’atelier est facilement accessible en transport en commun.


Commentaires

Vous souhaitez commenter ? Vous devez être connecté(e) pour commenter - Se connecter


Vous pourriez aussi aimer...