En ligne - Fabriquez des dorayakis !

En ligne

Travaillez la pâte et réalisez des dorayakis, ces délicieux pancakes japonais en ligne avec Agathe, pâtissière


Rencontrez Agathe B
Artisan Pâtissière


1h de de formation avec Agathe

Une initiation à la pâtisserie japonaise

Des pancakes japonais garnis et leur ganache à la maison

20 €  / personne

Déroulement de l'atelier

De chez vous, plongez dans l'univers de la pâtisserie japonaise! Agathe vous partagera tous ses secrets de réalisation des fameux dorayakis. 

Vous réaliserez votre pâte puis cuirez vos propres dorayakis sous l'oeil avisé d'Agathe. Vous garnirez les dorayakis de anko, cette confiture traditionnelle japonaise à base de haricots azukis et une ganache à partir de sésame noire.

Il faudra laisser reposer vos ganaches 24h avant de pouvoir déguster vos délicieux Dorayakis.

La recette vous sera envoyé en amont de l'atelier afin de pouvoir préparer vos ingrédients, tout se trouve facilement en supermarché. 


Informations pratiques


En ligne


7 - 20 pers.


1h


18 ans min.


Rencontrez Agathe B.

Passionnée de pâtisserie depuis sa plus tendre enfance, en faire son métier est apparu à Agathe comme une évidence. Il y a quelques années, elle a eu l'opportunité de partir exercer ce métier au Japon et c'est là-bas qu'un nouveau monde s'est ouvert à elle : celui de la pâtisserie japonaise.

Riche d'un savoir-faire et d'une grande expérience dans le monde de la pâtisserie, Agathe pourra vous faire part de ses précieux conseils.

Poussez les portes de l'atelier d'Agathe, et entrez en immersion dans un authentique salon de thé japonais au coeur du quartier nippon dans le deuxième arrondissement de Paris, et découvrez le savoir-faire d'une patissière passionné. 


Atelier en ligne

Initiez-vous à un savoir faire et rencontrez un artisan depuis votre salon ! Une fois l'atelier réservé, vous recevrez la liste des ingrédients à acheter ainsi qu'un lien de visioconférence pour vous connecter à une session privée avec l'artisan.


Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Vous souhaitez commenter ? Vous devez être connecté(e) pour commenter - Se connecter


Vous pourriez aussi aimer...