Fabriquez votre fixie en bambou

Bordeaux, Chartrons

Découvrez le travail du bois et fabriquez votre fixie en bambou avec Gaël, artisan cadreur


Rencontrez Gaël
Artisan Cadreur


4 jours de formation avec Gaël

Des connaissances en mécanique et en travail du bois

Votre fixie personnalisé en bambou

1150 €  / personne

Déroulement de l'atelier

Poussez les portes de l'atelier de Gaël et découvrez comment fabriquer un fixie en bambou !

Vous apprendrez en 4 jours à fabriquer un fixie sur mesure: personnalisé, adapté à votre taille, à vos besoins et  à votre style. Il sera entièrement unique! 

C'est un atelier idéal et complet qui vous permettra de vous familiariser avec les techniques du vélo, le travail du bois et la réalisation de pièces composites.
Ce fixie en bambou que vous aurez fabriqué est écologique et est connu pour sa résistance et son confort car il absorbe les micro-vibrations. Vous pourrez ainsi l'utiliser pendant de nombreuses années et "voler" au dessus de l'asphalte ! 
Le cadre est garanti 3 ans !

L'atelier n'a pas forcément lieu sur 4 jours de suite, vous pouvez organiser les journées avec l'artisan selon ses disponibilités.


Privatisez l'atelier

Privatisez cet atelier et profitez de ce moment convivial et hors du commun entre collègues ou entre amis :


Informations pratiques


Bordeaux


1 - 2 pers.


4j7h


Privat. possible


15 ans min.


Pour continuer à s’amuser en toute sécurité

Les conditions de réalisation des ateliers sont adaptées pour répondre aux mesures sanitaires : capacité d'accueil réduite, port du masque obligatoire, et gel hydroalcoolique à disposition.


Rencontrez Gaël.

Passionné d’écologie, designer et ingénieur en mécanique, Gaël est avant tout un cycliste de tous les jours, un vélo-taffeur qui compte sur son fidèle destrier qu’il pleuve, qu’il vente ou qu’il neige... Avec plus de 150 km par semaine, sans compter les sorties le week-end, il est évident que pour lui le confort et la performance sont des critères essentiels dans le choix d’un vélo.

Ainsi l'atelier est né dans le but de fabriquer des vélos sur mesure, performants, durables, écologiques, faits et assemblés entièrement à la main, en France. Faire son vélo, c’est apprendre la mécanique vélo et personnaliser son vélo à ses besoins.


Lieu de l'atelier

L'atelier est au cœur du quartier des Chartrons, et accessible par la ligne de bus n°15 arrêt Martinique, la ligne de bus n°4 arrêt Picard ou la ligne de tramway C arrêt Camille Godard


Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Vous souhaitez commenter ? Vous devez être connecté(e) pour commenter - Se connecter


Vous pourriez aussi aimer...