Découvrez les joies du tournage sur bois dans l'atelier d'Eric, le parfum des bois, la douceur de la coupe l’instantanéité de la réalisation. Eric vous fera découvrir un univers que vous ne soupçonniez pas.
Lors de cette journée, vous aborderez la norme électrique, afin que votre montage soit utilisable en toute sécurité, vous câblerez votre équipement avec un choix de 5 câbles, douilles, interrupteurs… 3 abats jours différents en fonction de votre design.
Vous dessinerez votre luminaire, celui-ci devant s’inscrire dans un volume de bois défini
Vous serez chargé de percer sur toute la longueur du bois, afin d'introduire le câble qui deviendra invisible f
Après seulement une journée vous aurez la satisfaction de pouvoir poser votre luminaire chez vous et dire à votre entourage que c'est votre réalisation !
Pour la pause déjeuner, le repas est possible sur place (table d'hôtes).
Réaliser votre première lampe en toute aisance afin de façonner de vos mains cette matière si noble !