Brassez votre propre bière !

Paris, 11ème - Apprenez à fabriquer votre bière parmi plusieurs recettes et brassez 15 litres de bière artisanale


Déroulement de l'atelier

Concevez votre propre bière à partir d'ingrédients nobles : orges maltés, houblons distingués et épices parfumées. Du choix de la recette à la mise en bouteille, les brasseurs de La Beer Fabrique sauront vous guider pas à pas.

Si vous hésitez entre la Stout, le Triple, l'IPA ou une consoeur, laissez vous guider entre les galopins (12,5cl) lors de la dégustation où vous pourrez parfaire votre palais.

La bière artisanale n'aura plus de secret pour vous !

Après l'atelier, vous pourrez partager entre amis vos 15 litres de bière personnalisée avec vos propres étiquettes. Avec modération bien entendu... Maintenant que vous savez brasser, les possibilités sont infinies : un anniversaire ? Un mariage ? Une soirée ? Fabriquez une bière sur mesure pour l'occasion, impressionnez vos amis et partagez votre savoir-faire.


Informations pratiques

Rencontrez La Beer Fabrique

Un enchevêtrement de tuyaux qui courent au plafond, des réchauds posés sur un plan de travail, des fait-tout en inox qui brillent de mille feux. Bienvenue à la Beer Fabrique !

Passez la porte d'entrée et descendez au sous-sol, vous découvrirez la réserve de malts et de houblons, la zone d'embouteillage et l'espace ou la bière fermente. Situé en plein coeur du XIème arrondissement de Paris, La Beer Fabrique fait partie de ces nouveaux espaces qui permettent au grand public de s'initier à l'art du brassage de la bière artisanale. Cofondée par trois amis brasseurs amateurs dans leurs garages à leurs heures perdues durant plusieurs années, l'établissement ne désemplit pas et propose une grande variété de recettes pour tous les goûts.


Lieu de l'atelier
Au coeur du quartier d'Oberkampf, découvrez la Beer Fabrique !

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.