Créez votre porte-carte

Bordeaux, le Teich - Découvrez le travail du cuir et créez votre porte-carte


Déroulement de l'atelier

Audrey et Paul vous accueille dans leur atelier au coeur d'une pinède aux abords du bassin d'Arcachon. Vous sentirez alors une intense sensation de vacances vous envahir.. c'est normal, profitez-en !

Cet atelier vous fera voyager parmi des techniques modernes et plus classiques. Une fois votre cuir choisi, il vous faudra découper les différentes pièces de votre porte-carte, vous apprendrez alors à manier la découpeuse laser. Vous découvrirez également les techniques pour travailler et nourrir le cuir et enfin, vous apprendrez le célèbre point-sellier pour assembler votre création.


Informations pratiques

LUAP

Audrey et Paul vous invitent sur le petit nuage de LUAP. En s’imprégnant de l’imaginaire du surf Californien, nourri par le voyage, l’aventure et les souvenirs, LUAP crée des produits simples, justes et intemporels. On craque devant le bois qui prend de l’âge, le cuir qui se patine, on aime l’objet qui se transforme en poésie.

Tous les produits LUAP sont fabriqués dans notre atelier du sud-ouest de la France, par des mains aussi passionnées que délicates ! Ils n’attendent plus que vous pour écrire leurs histoires



Lieu de l'atelier
L'atelier est accessible en train, Audrey et Paul peuvent vous récupérer à la gare de Facture-Biganos (20 min de Bordeaux)

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Vous souhaitez commenter ? Vous devez être connecté(e) pour commenter (Se connecter).