Fabriquez une lampe en bois

Paris, 10ème - Découvrez le travail du bois et fabriquez une superbe lampe


Déroulement de l'atelier

Christophe a baptisé cette lampe DYDY – Do Your Dabi Yourself 🙂 L’objectif est donc que vous puissiez fabriquer la lampe de A à Z. Ainsi, vous apprendrez à travailler le chêne (découpe, poncage, finition) et à construire un système électrique pour alimenter l’ampoule. Vous pouvez également apporter votre touche au chêne massif en choisissant votre teinte parmi un large choix. Vient ensuite la phase d’assemblage et le choix de l’abat-jour.

Pas de panique, le cours ne requiert aucun niveau préalable en ébénisterie ou éléctricité !


Informations pratiques

Rencontrez Christophe

Bonne ambiance garantie ! Bon vivant et passionné, Christophe adorait dans son enfance trouver les plus belles pierres du jardin, les morceaux de bois pas comme les autres… Puis il a beaucoup voyagé, étudié, expérimenté toute sorte d’inventions. Ingénieur Arts et Métiers, Christophe Dabi conçoit et réalise depuis toujours ses propres meubles et luminaires. Puis en 2010, à 35 ans, il décide de se reconvertir et quitte la conseil pour se dédier entièrement à sa passion. Il perfectionne sa technique chez Drouot en ébénisterie et créé Dabi Design. Il est accompagné de Marine, sa pétillante apprentie qui saura également vous guider.



Lieu de l'atelier
L'atelier-showroom de Christophe est situé dans une un cour intérieure du 10ème arrondissement à quelques pas de la charmante église Saint-Vincent-de-Paul.

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.