Fabriquez un meuble en bois

Paris, 19ème - Découvrez le travail du bois et concevez un meuble sur mesure


Déroulement de l'atelier

Geoffroy et Alexandre ont developpé un meuble bas de rangement qui sait se glisser sous les basses fenêtres parisiennes et permet ainsi d’optimiser votre aménagement d’intérieur tout en en y apportant une touche de couleur. Construit en OSB avec des panneaux coulissants, sa structure simple en fait un indispensable du séjour. Attention, n’oubliez pas de prendre les mesures dont vous avez besoin (longueur, profondeur, hauteur) avant de vous rendre à l’atelier !

Une fois le café avalé, vous commencez par couper les panneaux d’OSB, les tasseaux, les panneaux ainsi que les montants. Viendra ensuite la phase de peinture des panneaux puis l’assemblage.

Epatez vos proches avec votre mobilier !


Informations pratiques

Rencontrez Geoffroy

WOMA est une fabrique de quartier qui accueille des créatifs et makers dans son antre de béton et de bois. Geoffroy y travaille depuis quelques mois avec Alexandre et a fait son trou en tant que designer et ébéniste au milieu des architectes, graphistes et modélistes.

Après plusieurs expériences en architecture, il décide de s’orienter vers une discipline plus manuelle et commence à réaliser des meubles sur-mesure pour ses proches. Rapidement, l’engouement se crée autour de ses réalisations et il décide de se mettre à son compte. Alexandre travaille avec lui à la fabrication de pièces sur-mesure et uniques qui prennent toujours en compte l’environnement dans lequel elles s’implantent.



Lieu de l'atelier
Geoffroy vous accueille dans le Fab-Lab WOMA dans le 19ème arrondissement parisien, vous y rencontrerez plein d'autres makers !

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.