Fabriquez votre horloge florale

Hyères, Centre-ville

Initiez-vous au travail des fleurs séchées et créez votre propre horloge fleurie avec Laëtitia, artisan fleuriste


Rencontrez Laëtitia P
Artisan Fleuriste


2h d'initiation avec Laëtitia

Des connaissances en composition végétale

Votre horloge fleurie de 40 cm de diamètre

85 €  / personne

Déroulement de l'atelier

Entrez dans l'univers fleuri de Laëtitia qui vous accueille dans son atelier avec une vue imprenable sur la vieille ville d'Hyères grâce à une verrière magnifique qui laisse passer la lumière : magique !

Après quelques explications sur les fleurs séchées et le concept de création de l'horloge par Laëtitia, vous choisirez vos fleurs préférées parmi une très jolie sélection. Vous aurez le choix entre différents types de fleurs et de couleurs, de quoi laisser libre cours à vos envies et votre créativité !

Laëtitia vous expliquera ensuite comment couper et positionner les fleurs et les feuillages pour un rendu harmonieux. Vous utiliserez des tambours de broderie pour tendre votre toile, composer votre création et installer les aiguille de l'horloge en son centre. 

Ainsi, vous horloge fleurie de 40 cm de diamètre style bohème chic prendra petit à petit forme sous vos yeux et vous repartirez de cet atelier avec une jolie décoration à votre goût, pour votre intérieur !


Privatisez l'atelier

Privatisez cet atelier et profitez de ce moment convivial et hors du commun entre collègues ou entre amis :


Informations pratiques


Toulon - Hyères


2 - 4 pers.


2h


Privat. possible


15 ans min.


Pour continuer à s’amuser en toute sécurité

Les conditions de réalisation des ateliers sont adaptées pour répondre aux mesures sanitaires : capacité d'accueil réduite, le port du masque peut être demandé, et gel hydroalcoolique à disposition.


Rencontrez Laëtitia P.

Amoureuse de la nature, Laëtitia vis à Hyères, merveilleuse ville en bord de mer et capitale de la fleur coupée. Décoratrice d'intérieur de formation, elle choisit d'abord de prendre le large durant quelques années au cours desquelles elle exerce en tant qu'hôtesse cuisinière marine à bord de magnifiques bateaux.

Puis, elle décide de se poser en 2012 pour élever ses enfants et son amour pour la création et la nature continue à la suivre. Alors, c'est tout naturellement qu'elle se tourne vers l'art floral en 2018.

Aujourd'hui, elle vous accueille dans son atelier situé sur le parcours des arts d'Hyères, au cœur de la vieille ville offrant une vue sur la Place grâce à une grande verrière lumineuse. C'est entouré de fleurs et plongé dans son univers singulier que vous vivrez des ateliers uniques et magiques, entourés de fleurs séchées colorés et de kokedamas. Rencontrez-la !


Lieu de l'atelier

L'atelier de Laëtitia se trouve en plein cœur de la vieille ville, à deux pas


Commentaires

Vous souhaitez commenter ? Vous devez être connecté(e) pour commenter - Se connecter


Vous pourriez aussi aimer...