Réalisez votre bougie végétale

Villefranche-sur-Saône, Lyon

Initiez vous à la fabrication de cosmétiques et créez votre propre bougie végétale avec Manon, fabricante de cosmétiques


Rencontrez Manon G
Fabricante de cosmétiques


2h de formation avec Manon

Des connaissances en fabrication de cosmétiques

Votre bougie végétale

40 €  / personne

Déroulement de l'atelier

Rencontrez Manon, spécialiste en cosmétique et réalisez votre bougie végétale. 

Durant cet atelier, Manon partagera avec vous ses savoirs entre science et nature. Elle vous guidera pas à pas dans la création d'une bougie énergétique, que vous pourrez personnaliser à votre image. 

En fonction de vos envies ou de vos besoins, vous serez amené à travailler avec différentes odeurs, des fleurs séchées, des huiles essentielles, sur une base de cire de colza. 

Éclairé par les conseils de Manon, votre choix d'huile essentielle aura un réel impact sur les effets produits : lavande pour le calme, bergamote pour se dynamiser, patchouli pour s'évader, ... 

La personnalisation de votre création passera aussi par des fleurs séchées, au choix : lavande, oeillet, rose, ... 

Après ce moment de création unique, vous ramènerez avec vous votre bienfaisante bougie végétale !


Privatisez l'atelier

Privatisez cet atelier et profitez de ce moment convivial et hors du commun entre collègues ou entre amis :


Informations pratiques


Lyon


2 - 6 pers.


2h


Privat. possible


15 ans min.


Langues de l'atelier

Cet atelier est animé en Français


Pour continuer à s’amuser en toute sécurité

Les conditions de réalisation des ateliers sont adaptées pour répondre aux mesures sanitaires : capacité d'accueil réduite, le port du masque peut être demandé, et gel hydroalcoolique à disposition.


Rencontrez Manon G.

Manon a créé son entreprise de cosmétiques il y a quatre ans, avec comme particularité de fabriquer des produits composés d'huiles essentielles qui répondent à nos humeurs ! 

La vie lui apprend très tôt que le corps, l'esprit et les émotions sont liés. Dès l'âge de 8 ans, elle rencontre des problèmes de santé qui seront à la genèse de son remarquable projet de vie : aider l'humain à se développer naturellement, sous les angles psychiques, physiques et spirituelle ! 

Elle entreprend dès lors des études d'ingénieur chimiste en pharmacie, qu'elle complète avec une formation en phytothérapie, de par son amour pour la nature. 

En parallèle, elle intègre à sa vie la méditation de pleine conscience, en recherche d'équilibre entre intensité émotionnelle et intellectuelle. 

Depuis, Manon cultive un objectif clair, faire un pas après l'autre pour apprendre à vivre pleinement ! Une volonté motrice dans son projet professionnel, guidée par ses rêves avec la ferme volonté de les réaliser.



Lieu de l'atelier

L'atelier de Manon se trouve à 30 minutes de Lyon en voiture. Il est également accessible en TER depuis Lyon.


Commentaires

Vous souhaitez commenter ? Vous devez être connecté(e) pour commenter - Se connecter


Vous pourriez aussi aimer...