Modelez votre théière

Paris - Travaillez et modelez la terre pour créer votre propre théière


Déroulement de l'atelier

Poussez les portes de l'atelier 317, un lieu de convivialité et de partage autour de la terre, et découvrez l'art de la poterie et de la céramique. Vous serez accueilli avec un grand sourire et mettrez rapidement les mains à pâte, en réalisant votre création.

Ce cours de modelage vous permettra d'instaurer un vrai dialogue avec la terre. De par ses caractéristiques, sa malléabilité, l'argile travaillée au pincé, au colombin, à la plaque, implique un recentrage, une pleine conscience de l'instant, si bénéfique en ces temps d'accélération.

Laissez-vous guider par vos mains et par votre créativité, et repartez (comme à chaque atelier Wecandoo) avec votre création.


Informations pratiques

Charlotte, Dorothée et Florence

A la suite de leur rencontre lors de leur formation professionnelle chez Art et Techniques Ceramique, Charlotte, Dorothée et Florence se sont installées au 317 rue du Faubourg Saint Antoine, à deux pas de Nation.

Confectionnant de leur côté leur propres créations, il leur tient également à coeur de partager leur savoir-faire et d'animer des ateliers. Faites le choix entre 3 ateliers différents en fonction de votre envie de réalisation, ainsi que le temps que vous souhaitiez y consacrer. Modelage de théière, initiation au tour ou week-end de tour, c'est à vous de choisir.



Lieu de l'atelier
Situé à deux pas de Nation, ce petit atelier plein de charme est facilement accessible grâce aux lignes : Métro/RER : Nation - Métro : 1 / 2 / 6 / 9 - RER : A - Bus : 26 / 46 / 56 / 57 / 86

Commentaires

Luce B.

le 27/03/2018
Une excellente journée qui passe super vite mais qui permet de réaliser un bel objet, personnel et gratifiant. L'atelier est agréable, lumineux et cosy, nous nous y sommes senties sincèrement accueillies. Charlotte est une pédagogue douce, calme et bienveillante qui nous a nourri de son expérience en nous laissant toute l'autonomie qu'il fallait. Merci à elle et à Wecandoo.

Vous souhaitez commenter ? Vous devez être connecté(e) pour commenter (Se connecter).