Réalisez votre terrarium

Orléans, Quartier de la Madeleine

Initiez-vous à l'art végétal et composez votre terrarium avec Amandine, artisan designer végétal


Rencontrez Amandine D
Artisan Designer Végétal


1h30 d'initiation avec Amandine

Des connaissances en composition végétale

Votre terrarium et votre tote bag

60 €  / personne

Déroulement de l'atelier

Accordez-vous un moment privilégié dans un charmant atelier avec Amandine !

L'artisan designer végétal vous fera visiter son atelier-boutique vibrant et original et vous vous installerez, ensuite, pour fabriquer votre terrarium.

Vous choisirez vos différentes plantes, votre sable et votre gravier. Vous commencerez alors à assembler vos éléments pendant qu'Amandine vous expliquera comment entretenir correctement ce beau jardin miniature planté dans un contenant en verre transparent.

Au terme de cette parenthèse enchantée, vous repartirez avec votre terrarium qui saura trouver sa place dans votre déco ou être le cadeau parfait.


Privatisez l'atelier

Privatisez cet atelier et profitez de ce moment convivial et hors du commun entre collègues ou entre amis :


Informations pratiques


Orléans-Blois-Chartres


2 - 7 pers.


1h30


Privat. possible


15 ans min.


Langues de l'atelier

Cet atelier est animé en Français


Rencontrez Amandine D.

Passionnée par la décoration d’intérieur, les fleurs et surtout les plantes d’intérieur, Amandine décide de créer son propre atelier végétal, il y a quelques années.

La première année, elle vend, depuis chez elle, des plantes d'intérieur. Les fleurs séchées leur emboitent rapidement le pas. 

Amandine élit alors domicile dans un atelier-boutique, convivial et plein de vie, qu'elle partage avec une artisane céramiste.

Le concept est simple : des fleurs locales, séchées à l'atelier même, qu'Amandine travaille passionnément sous des formes différentes telles que des bouquets, des couronnes, des suspensions ou des cartes postales.

L'univers de la designer végétal gravite allègrement autour du naturel et des couleurs, tout en mettant un point d'honneur à respecter le fait-main, l'environnement et le porte-monnaie de ses clients.



Lieu de l'atelier

L’atelier d’Amandine se situe à quelques minutes du centre-ville, entre les arrêts Croix Morin et Madeleine de la ligne B du Tramway.


Commentaires

Vous souhaitez commenter ? Vous devez être connecté(e) pour commenter - Se connecter


Vous pourriez aussi aimer...