Réalisez votre duo d'huiles bien-être

Yvelines (78), Saint-Germain-en-Laye

Découvrez les secrets de fabrication d'une huile cosmétique et fabriquez vos propres produits bien-être avec Emmanuelle, fabricante de cosmétiques


Rencontrez Emmanuelle R
Fabricante de cosmétiques


2h de formation avec Emmanuelle

Des connaissances en fabrication de cosmétiques

Votre duo d'huiles bien-être

55 €  / personne

Déroulement de l'atelier

Entrez dans l'univers enivrant de la cosmétique et passez un moment unique avec Emmanuelle où vos sens olfactifs seront décuplés !

Vous découvrirez à ses côtés tous les secrets des huiles essentielles et végétales et le bien-être que provoque certaines odeurs d'huiles. Vous découvrirez également les propriétés et différentes odeurs et textures des huiles qui peuvent exister.

Dans un second temps, vous fabriquerez votre duo d'huiles cosmétiques personnalisées. D'abord, vous choisirez une huile de base par rapport à sa propriété. Vous composerez un parfum avec des huiles complémentaires et apprendrez à utiliser votre huile en automassage ou en inhalation express. Emmanuelle vous enseignera ensuite à composer un roll-on d'huile bien-être.

Vous repartirez de cet atelier avec un flacon de 60ml d'huiles ainsi qu'un roll-on de 15 ml.


Privatisez l'atelier

Privatisez cet atelier et profitez de ce moment convivial et hors du commun entre collègues ou entre amis :


Informations pratiques


Paris


2 - 8 pers.


2h


Privat. possible


15 ans min.


Pour continuer à s’amuser en toute sécurité

Les conditions de réalisation des ateliers sont adaptées pour répondre aux mesures sanitaires : capacité d'accueil réduite, port du masque obligatoire, et gel hydroalcoolique à disposition.


Rencontrez Emmanuelle R.

Emmanuelle est d'origine malgache et c'est entre la France et Madagascar qu'elle a décidé de lancer son aventure entrepreneuriale. En 2019 elle lance sa marque de cosmétiques qu'elle créer uniquement avec des produits sourcés à Madagascar, car c'est une île qui regorge d'huiles essentielles et de plantes aromatiques. 

Au quotidien, elle privilégie le circuit court et les produits non raffinés et souhaite proposer le meilleur pour l'environnement et pour le corps.



Lieu de l'atelier

L'atelier d'Emmanuelle se situe dans le tiers-lieu Le Quai des Possibles, à Saint-Germain en Laye, à 15 minutes du RER A


Commentaires

Vous souhaitez commenter ? Vous devez être connecté(e) pour commenter - Se connecter


Vous pourriez aussi aimer...