Formez-vous à la broderie - 2J

Paris, Saint-Michel Notre-Dame

Apprenez différentes techniques de broderie sur deux jours pour réaliser vous-même vos créations avec Tenzin et Rachel, artisans brodeuses



2J de formation avec Tenzin et Rachel

Des connaissances en broderie

Votre création unique et un kit d'entraînement

295 €  / personne

Déroulement de l'atelier

Poussez les portes de l'atelier de Tenzin et Rachel et plongez dans le doux monde de la broderie.


Au cours d'un stage d'une durée totale de dix heures réparties sur deux samedis successifs dans leur atelier situé en plein cœur de Paris, vous apprendrez toutes les techniques de broderie pour réaliser vous-même vos créations. 


Le premier atelier consistera à découvrir les points de broderie de base. Une fois que les bases seront acquises, vous passerez au niveau intermédiaire et apprendrez les points de broderie fantaisie et les motifs floraux. 


Sur la seconde journée, Tenzin et Rachel vous enseigneront les points de broderie de remplissage et de volume pour que vous atteigniez le niveau confirmé. 

Enfin, vous terminerez ce stage par la réalisation d'une création unique à partir de toutes ces techniques. Tenzin et Rachel, expertes en broderie, vous accompagneront pas-à-pas dans la réalisation de vos créations pour un rendu réussi qui vous plait et qui vous ressemble !


Vous repartirez de cet atelier avec un kit de broderie pour vous entraîner, un t-shirt à broder ainsi que l'aide de ces expertes en broderie via la hotline réservée aux membres de la Keur Academy.


Privatisez l'atelier

Privatisez cet atelier et profitez de ce moment convivial et hors du commun entre collègues ou entre amis :


Informations pratiques


Paris


1 - 10 pers.


2j


Privat. possible


15 ans min.


Langues de l'atelier

Cet atelier est animé en Français


Pour continuer à s’amuser en toute sécurité

Les conditions de réalisation des ateliers sont adaptées pour répondre aux mesures sanitaires : capacité d'accueil réduite, le port du masque peut être demandé, et gel hydroalcoolique à disposition.


Rencontrez Les brodeuses Keur.

L'histoire de cet atelier naît de la transmission d'une grand-mère à sa petite fille, Eva. 

C'est à l'âge de 14 ans qu'Eva créer sa première broderie en forme de cœur. De là naît une passion folle pour cette activité. Elle réalise alors son rêve quelques années plus tard et ouvre sa propre boutique, portant le nom de sa première réalisation. Eva s'allie par ailleurs avec Tenzin et Rachel qui vous proposent de merveilleux ateliers pour apprendre à broder !

Tenzin est professeure de broderie dans plusieurs écoles de mode à Paris depuis plusieurs années et c’est lors de ses cours qu’elle a formé Rachel, professeure et brodeuse depuis 2016. 

Poussez les portes de leur atelier et découvrez l'art de la broderie en leur compagnie !



Lieu de l'atelier

L'atelier est accessible par la ligne 4 du métro, ou lignes B et C du RER (arrêt Saint-Michel Notre-Dame)


Commentaires

Vous souhaitez commenter ? Vous devez être connecté(e) pour commenter - Se connecter


Vous pourriez aussi aimer...