Une soirée glaçage de chaussures avec Paulus Bolten

Paris 16ème - Découvrez l'univers du glaçage et métamorphosez vos souliers avec Paulus Bolten


Déroulement de l'atelier

Le glaçage de ses souliers, c'est un moment d'expression et de sophistication. Que vous soyez Dandy ou techniquement intéressé par cette belle finition sur le bout de vos souliers, ne vivez pas ce moment de glacage en solitaire un dimanche après-midi... Pour palier à ce moment de solitude, Paulus vous convie pour une soirée d'initiation où vous apprendrez le glacage type "miroir bordel".

Conçu pour être un moment intimiste et sympathique, cet atelier sera l'occasion de découvrir un savoir-faire mais aussi de repartir avec deux-trois paires glacés (voir plus si vous êtes à l'aise !).

L'ambiance est au rendez-vous avec Paulus, cocktails et bonne ambiance.


Informations pratiques

Rencontrez Paulus B.

Paulus est un passionné et un esthète qui travaille pour les plus grands. Ses modèles et son savoir-faire sont demandés à travers le monde entier. Sa spécialité? Le glacage et les pâtines.

Il part d'une chaussure mise à blanc et lui applique une série de teinte successives pour lui donner une profondeur unique, un style. Dès lors qu'il y a du cuir, il fait merveille. Que ce soit des souliers, des selles de vélo, des sacs de voyages ou encore un fauteuil...

Paulus est aujourd’hui, sans aucun doute, l’un des “patineurs artistiques” les plus célèbres et surtout, un homme charmant, généreux et talentueux qui adore partager son savoir-faire lors de soirées éminemment conviviales et passionnantes.


Lieu de l'atelier
Cet atelier est accessible depuis l'arrêt de Métro Argentine ou Charles de Gaulle Etoile (Ligne de Métro 1, 2, 6 ou RER A)

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Vous souhaitez commenter ? Vous devez être connecté(e) pour commenter (Se connecter).