Karolien J

Artisan Céramiste

Anvers


Dans sa famille, Karolien a grandi avec un céramiste, qui lui a appris à créer avec de l'argile. Un artiste, Simon Schoonvliet, a vu qu'elle était passionnée par la réalisation de portraits en argile et lui a donné sa boîte à outils. Adolescente, elle est active à l'Académie de Temse pour la céramique. Lorsqu'elle a terminé l'école secondaire, elle a choisi la céramique au lycée. Après tout cela, la vie a pris le dessus, elle s'est mariée, a eu des enfants et l'a oubliée.

Seulement dix ans plus tard, elle est tombée par hasard dans l'Académie d'Hamme et a recommencé la céramique. Cette fois, elle a terminé et obtenu son diplôme. Elle est maintenant prête à partager ses compétences en matière de céramique avec vous ! 

Karolien est une personne patiente, elle est bonne pour connecter les gens et les sentir. Elle aime travailler avec les adultes et les enfants, car la céramique s'adresse à tous les âges. Les enfants aiment faire des choses avec leurs parents pour construire des relations fortes à travers des moments créatifs amusants.

 Elle peut vous parler de l'énergie japonaise et du Qigong et possède même une salle de trapèze pour les enfants.

Son magnifique jardin, qui comprend un saule pleureur, accueille une chèvre et une oie. Des ateliers peuvent être organisés dans le jardin ensoleillé si vous avez de la chance ! 

Rencontrez Karolien J en images


Les ateliers de Karolien J