Noémie B

Artisan Tapissière
Lyon

Depuis l'enfance, Noémie a toujours eu une attirance pour la décoration, les associations de couleurs, les matières et le travail manuel. Suite à une rencontre en 2010, elle découvre le métier de tapissier et se lance dans l'aventure.

Après avoir fait des études d'architecture d’intérieur, elle retourne sur les bancs de l'école pour passer son CAP tapissier décorateur. Une fois diplômée, Noémie quitte tout pour s'installer à Londres, perfectionner son apprentissage. Elle y apprend de nouvelles techniques, un mobilier différent et le goût de la diversité et de l'échange.
En 2013, pleine d'assurance, Noémie rentre en France et vient installer son atelier à Sainte Foy lès Lyon, ville où elle a vu le jour. C'est le début de l'atelier Pompadour. 
Depuis l'atelier a pris de l'ampleur, avec Titienne, l'apprentie tapissier. Elles vous accueilleront dans l'atelier pleine d'enthousiasme et de bonne humeur. 
Plus inspirée l'une que l'autre, elles auront à cœur de trouver l'étoffe parfaite pour votre projet et qui s’intégrera a merveille avec votre intérieur. 


Rencontrez Noémie B en images