Rencontrez Angeline.
Bijoutière
Annecy
Angeline a donné vie à sa marque de joaillerie, Esa, née de son envie de ramener de l’humain et de la conscience dans l’acte d’offrir ou de s’offrir un bijou. Bijoutière spontanée et inventive, elle mêle avec sensibilité son amour pour la création à sa passion pour la transmission, offrant aujourd’hui des ateliers pour partager son savoir-faire et éveiller la curiosité et la créativité de chacun.
Depuis son enfance, Angeline est fascinée par tout ce qui brille et raconte une histoire. Qu’il s’agisse des rubis cachés dans une grenade, des morceaux de quartz découverts dans le sud ou des souvenirs précieux liés aux bijoux de sa mère, chaque expérience a nourri sa sensibilité et son imaginaire. Aujourd’hui, elle transmet cette même émotion à travers ses créations et ses ateliers.
Diplômée en « Art du bijou et du joyau », elle a d’abord exploré le contact direct avec les clients pendant plus de quinze ans, développant son expertise en conseil, vente et projets sur mesure. Forte de ce parcours, elle a osé se lancer dans la création de ses propres bijoux, en concevant chaque pièce de manière responsable, durable et raisonnée, avec un design qui raconte une histoire unique.
Angeline vous invite à découvrir son univers lors de ses ateliers, pour apprendre à créer un bijou qui vous ressemble, tout en partageant un moment convivial et inspirant.
