Rencontrez Johanna.
Créatrice de Bijoux et designer
Après plusieurs années dans l’univers du design et de la création, Johanna choisit de se consacrer pleinement à ce qui l’anime depuis toujours : imaginer, façonner et créer de ses mains.
Elle fonde Maison Palom, un atelier installé au Bouscat, près de Bordeaux, où elle imagine et fabrique des bijoux et des objets en petites séries ou en pièces uniques. Elle aime explorer différentes matières et techniques artisanales, toujours avec la même envie : donner vie à des créations singulières, délicates et colorées.
Curieuse et passionnée, Johanna aime apprendre, expérimenter et détourner les savoir-faire pour créer de nouvelles pièces. Pour elle, la création est aussi une façon de ralentir, de prendre le temps de faire et de laisser une place à la spontanéité. C’est cet univers qu’elle aime partager lors de ses ateliers, dans une ambiance chaleureuse et conviviale.
Que l’on soit déjà créatif ou simplement curieux, chacun est invité à expérimenter, à mettre les mains dans la matière et surtout à prendre plaisir à créer une pièce qui lui ressemble.









