Kristina

Artisan Maroquinière

Bruxelles


D'origine libanaise, Kristina est une maroquinière accomplie basée dans la belle capitale bruxelloise ! 

Après une formation en école de commerce, elle finit par se passionner par le cuir au fil des rencontres avec les artisans des rues de Beyrouth. Designer autodidacte, elle a eu le déclic lorsque sa grand-mère lui offre une série de ceintures vintage: inspirée, elle lance sa marque de ceintures à 23 ans ce qui lui permet d'intégrer la Maison de maroquinerie Johnny Farah, en tant que designer et directrice de production entre Beyrouth et New-York. En 2015, elle décide de déménager en Belgique par amour et se lance alors dans la création de sa marque KINAMANIA. 

KINAMANIA propose des ateliers créatifs de fabrication de sacs iconiques à travers lesquels Kristina mêle sa passion pour le cuir aux technologies modernes : elle réinterprète les techniques traditionnelles de laçage du cuir qu'elle combine à l’impression 3D pour créer des pièces de cuir à la fois élégantes et audacieuses. 

Kristina vous accueille dans sa boutique-atelier dans les Galeries Royales Saint Hubert, en plein centre ville, pour une découverte du cuir et de l'émotion provoquée par la création d'un bel objet ! 


Rencontrez Kristina en images


Les ateliers de Kristina