Rencontrez Maxime, Yann, Valentin et Arthur.
Menuisiers
Bordeaux
C'est dans un ancien garage automobile, entre la place Saint-Michel et le marché des Capucins, que l'équipe de La Planche a posé ses valises pour créer cet atelier bois coworking.
Maxime, Yann, Valentin et Arthur vous accueillent avec beaucoup de joie lors d'un moment unique avec leur équipe, pour vous transmettre leur savoir-faire : menuiserie ou ébénisterie ouverts à tous les niveaux. Formés aux métiers du bois, ils partagent un savoir-faire technique et une approche sensible du travail manuel, dans un cadre d’apprentissage accessible et concret.
Entre matière première de qualité et technique traditionnelle, Maxime, Yann et Arthur vous livreront tous les secrets de leur métier. Lancez-vous et vivez une expérience incroyable à leurs côtés, vous ne le regretterez pas !
