Audrey R

Créatrice de cosmétiques naturels
Lille

Audrey est créatrice de cosmétiques fait maison depuis presque toujours.

Elle a grandi dans nos campagnes ou le bon sens régnait en maître, aujourd'hui on l'appelle le Zéro Déchet.

Au côté de sa grand-mère, elle confectionne son premier sirop contre la toux à l'age de 6 ans. D'un tempérament curieuse, c'est tout naturellement qu'elle s'oriente vers des études de Biochimiste. Avec une soif d'apprendre insatiable, elle se forme à l'herboristerie à l'Ecole Nationale des Plantes de Bailleul.

Après avoir travaillé dans le milieu associatif, elle crée la Belle Fiole et avec son bio-truck elle parcours les routes et invite les passants à découvrir sa boutique spécialisée dans le Zéro Déchet et la pratique du Home Made en général.

En 2019, un partenariat avec la Maillerie se tisse : Un salon du Bien-être, des ateliers DIY , la création de l'Ecole des Super Z'héros Déchets. Le projet se construit en même temps que le quartier de la Maillerie, espace proposant un nouveau concept.

En Juillet 2020, La Maison du Zéro Déchet ouvre ses portes à la Maillerie! Un espace dédié à la pratique des ateliers DIY mais pas que...

Audrey est désireuse de partager sa passion et faire découvrir son univers... Pour Audrey fabriquer ses cosmétiques et ses produits du quotidien c'est plus qu'une mode, c'est un Art de Vivre!

Rencontrez Audrey R en images