Marie-Cécile Gauguin

Créatrice de cosmétiques bio
Aix-en-Provence / Marseille

Naturopathe de formation et de coeur, Marie-Cécile a toujours été passionnée de cosmétiques et de beauté en général. Pendant 8 ans, elle a eu le privilège de gérer une boutique spécialisée dans la cosmétique bio et les compléments naturels et c'est là que l'idée des ateliers DIY de cosmétique naturelle et bio a pris naissance. N'utiliser que des plantes sur toutes leurs formes est un challenge  passionnant pour prendre soin de soi et c'est le leitmotiv de Marie-Cécile.

A la fin de cette aventure professionnelle riche en échanges, contacts et formations, Marie-Cécile décide d'enfin se lancer et de créer sa propre marque de cosmétiques bio, naturels, vegan. So Bohème Cosmétiques est né !

Forte de son expérience, elle décide de continuer les ateliers en y mêlant naturopathie et cosmétologie. Son credo ?  Prendre soin de la peau à l'extérieur mais également de l'intérieur car pour obtenir des résultats sur le long terme, rien de mieux que de prendre le problème à la cause. Tout ce qui se passe à l'intérieur se reflète à l'extérieur et en dit long sur votre corps.

Marie-Cécile a vraiment fait de sa passion un métier, une vision globale de l'être humain. So Bohème Cosmétiques : prendre le meilleur de la nature et le faire soin.


Rencontrez Marie-Cécile Gauguin en images