1. /
  2. /
  3. /
  4. /

Réalisez votre boite à bijoux personnalisée avec Sandrine

Atelier privé
Réalisez votre boite à bijoux personnalisée avec Sandrine - Image n°1 - Wecandoo
Réalisez votre boite à bijoux personnalisée avec Sandrine - Image n°2 - Wecandoo
Réalisez votre boite à bijoux personnalisée avec Sandrine - Image n°3 - Wecandoo
Réalisez votre boite à bijoux personnalisée avec Sandrine - Image n°4 - Wecandoo
Réalisez votre boite à bijoux personnalisée avec Sandrine - Image n°5 - Wecandoo

En bref

undefined Sandrine
uS

Initiez-vous au chantournage et créez votre boîte à bijoux personnalisée avec Sandrine, chantourneuse à Chevigny-en-Valière

7 h d'initiation avec Sandrine

Des connaissances en chantournage

Votre boite à bijoux personnalisée

Les prochains ateliers

L'atelier en détail

  • 7h
  • 15 ans min.
  • 1 participant max.

Plongez dans l’univers du bois avec Sandrine Bombenger et réalisez votre propre boîte à bijoux personnalisée. Pendant cet atelier, vous découvrirez la technique du chantournage, qui consiste à découper et façonner le bois avec précision, tout en laissant libre cours à votre créativité.

La journée commencera par la présentation de la scie à ruban Pégas SRP13DUAL, un matériel innovant offrant une coupe jusqu’à 130 mm, ainsi que des consignes de sécurité pour travailler sereinement. Vous apprendrez à préparer et manipuler le bois, chêne et sapin, pour créer une boîte fonctionnelle et esthétique. Chaque étape de la fabrication sera abordée : découpe des pièces, assemblage, création d’un tiroir et finition pour que votre boîte reflète votre style.

Sandrine vous accompagnera pas à pas, que vous soyez débutant ou déjà initié, et vous guidera pour que chaque geste soit précis et sûr. À la fin de l’atelier, vous repartirez avec une boîte unique, entièrement conçue et réalisée par vos soins, prête à accueillir vos bijoux ou autres trésors.

Lieu de l'atelier

L'atelier est situé à environ 15 km de Beaune, est accessible en transports en commun via le réseau Côte&Bus. La ligne 116 dessert la commune, avec des arrêts tels que "Chevigny-en-Valière École" et "Chevigny-en-Valière La Déserte".

Ce lieu n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite.

Informations complémentaires

Langue d'animation

Français

Informations pratiques

Une pause déjeuner est prévue, pensez à apporter votre repas pour profiter pleinement de cette journée immersive dans le travail du bois.

180 €

par personne

ou


🔒 Paiement 100% sécurisé

Rencontrez Sandrine

Rencontrez Sandrine

Chantourneuse

Rencontrez Sandrine

Commentaires

Cet atelier n'a pas encore de commentaire.

Vous pourriez aussi aimer...

Voir toutes les expériences