69 €
par personneL'atelier en détail
Lors de cet atelier, faites rimer créativité avec convivialité !
Marion vous accueillera avec plaisir lors de votre arrivée sur les lieux de l'atelier.
Après une brève introduction théorique, vous apprendrez à travailler la terre sur le tour pour créer un bol, une tasse ou une soucoupe, tout en savourant 1 à 2 boissons au choix, alcoolisées ou non (vin ou soft). Vous pourrez également profiter de petites assiettes à partager.
Marion vous guidera à chaque étape, tout en vous permettant de découvrir les gestes du tour de potier dans une ambiance détendue et agréable.
À l'issue de l’atelier, votre pièce sera cuite et émaillée par l'artisane.
Vous pourrez alors la récupérer un mois plus tard, toute prête à prendre sa place chez vous !
Lieu de l'atelier
L'atelier de Marion se situe à deux pas de la Cathédrale Saint-Pierre.
Informations complémentaires
Langues d'animation
Français
English
Informations pratiques
Pour participer à cet atelier, prévoyez de porter une tenue confortable adaptée à la pratique et au nettoyage en fin d’atelier, de type legging ou pantalon. Il est également préférable d’avoir les ongles courts et les cheveux attachés. Enfin, si vous le pouvez, pensez à apporter votre propre tablier.
Veuillez noter que lors de la cuisson des pièces, il existe un risque de casse. Ce sont les aléas du métier et l'artisan n'en est pas responsable.
Aucun commentaire
Cet atelier n'a pas encore de commentaire. Réservez votre place et partagez votre expérience ici.
69 €
par personneLa Newsletter sur la main
Nouvelles expériences, conseils inspirés, portraits inspirants, actus, événements…
Prendre contact