85 €
par personneL'atelier en détail
Faites fleurir le papier en compagnie d'Anna !
Celle-ci vous ouvre les portes de son atelier en plein cœur d’un quartier médiéval et vivant, à deux pas du Quartier Latin. Vous aurez l'opportunité de réaliser une magnifique pivoine en papier, accompagnée de sa tige et de son feuillage.
Dès votre arrivée, vous descendrez dans un espace végétalisé baigné de lumière. Sous une grande verrière, autour de tables hautes en couleurs, l'experte vous remettra un kit complet contenant tout le matériel nécessaire.
Vous commencerez par créer le cœur de votre pivoine et l’installerez sur sa tige.
Puis, vous texturiserez les pétales, appliquerez les pigments et suivrez un schéma précis pour les assembler. Vous formerez alors la fleur pour lui donner du volume.
Enfin, vous habillerez la tige et composerez un feuillage raffiné à partir de feuilles de papier préparées avec soin.
Au terme de l'atelier, vous repartirez avec une superbe pivoine et sa tige en papier, prête à embellir votre intérieur !
Lieu de l'atelier
L'atelier se situe dans le 5ème arrondissement de Paris, à proximité du Quartier Latin, facilement accessible en transports en commun (à environ 5 minutes à pied de la station de métro "Censier-Daubenton" - ligne 7).
Informations complémentaires
Langues d'animation
Français
Русский
Aucun commentaire
Cet atelier n'a pas encore de commentaire. Réservez votre place et partagez votre expérience ici.
85 €
par personneLa Newsletter sur la main
Nouvelles expériences, conseils inspirés, portraits inspirants, actus, événements…
Prendre contact