59 €
par personneL'atelier en détail
Bienvenue dans l’univers coloré et créatif de Kim ! Cet atelier vous propose de réaliser un duo de bijoux personnalisés : une paire de boucles d’oreilles et un pendentif assorti. Dès l’arrivée, les participants sont accueillis dans une ambiance chaleureuse, autour d’une boisson chaude, et découvrent l’espace de création.
Kim présentera ensuite le déroulement de l’atelier et met à disposition tout le nécessaire : moules en silicone, pipettes, spatules, lampes UV… et surtout une belle variété de pigments, paillettes, feuilles d’or, fleurs séchées et autres petites merveilles à inclure dans la résine.
La première étape consiste à préparer la résine : chacun choisira ses couleurs, ses matières, puis les mélange avec soin. Vient ensuite le moment du coulage dans les moules, où chaque geste donnera vie à un motif unique. Une fois les bijoux durcis, vous passerez au démoulage, avant de peaufiner les pièces avec un peu de ponçage et de perçage. Il ne restera plus qu’à assembler le tout pour repartir avec ses propres créations prêtes à porter !
Cet atelier est une belle parenthèse créative, accessible à toutes et tous, et permet de repartir avec un duo de bijoux uniques, faits main.
Lieu de l'atelier
L'atelier de Kimiko se situe à deux pas de la place des Victoires et du jardin du Palais Royal.
Informations complémentaires
Langues d'animation
Français
English
1 commentaire
59 €
par personneLa Newsletter sur la main
Nouvelles expériences, conseils inspirés, portraits inspirants, actus, événements…
Prendre contact
Steffanie Y
6/23/2025
On a vraiment apprécié la qualité de l'accompagnement pour réaliser les bijoux, même lorsqu'on essayait de réaliser un peu en dehors des sentiers battus.