En bref

Apprenez à manier la terre pour fabriquer votre kit de brunch en terrazzo avec Nadège, artisan céramiste
3 h de découverte avec Nadège et son équipe
Des connaissances en céramique
Votre kit de brunch en terrazzo
L'atelier en détail
En poussant les portes de l'atelier de Nadège vous entrerez dans l'univers merveilleux et créatif de la céramique !
Dans un premier temps, Nadège ou un membre de son équipe vous présentera son atelier et vous parlera de son parcours. Puis, vous imaginerez les formes de vos futures pièces en céramique pour créer un kit de brunch qui vous ressemble. L'artisane ou artisan vous guidera dans votre réflexion et vous accompagnera dans toutes les étapes de création !
Ensuite, vous préparerez les paillettes de terrazzo, fabriquées à partir de chute de terre émaillée vous composerez votre terrazzo par votre assortiment de couleur. Et puis, c'est parti ! Vous enfilerez votre tablier et ferez connaissance avec la terre. Vous modèlerez à la main les plaques de terre et créerez votre terrazzo avant de venir former les trois pièces qui composent votre kit de brunch : la cuillère, le mug et l'assiette.
Vous pourrez montrer à vos amis votre kit unique entre terre et pigments et pourrez fièrement servir votre prochain brunch ou apéro !
L'artisan ou artisane se chargera des deux cuissons et de l'émaillage de vos pièces. Vous pourrez venir les récupérer entre 15 jours après l'atelier et 2 mois maximum !
Lieu de l'atelier
L'atlier de Nadège se trouve en plein coeur du quartier des Batignolles et est accessible avec la ligne de métro 13 - arrêt La Fourche.
Informations complémentaires
Langue d'animation
Français
Informations pratiques
Pour participer à cet atelier, prévoyez de porter une tenue confortable adaptée à l’atelier et au nettoyage en fin d’atelier, type legging ou pantalon. Il est également préférable d’avoir les ongles courts et les cheveux attachés. Enfin, si vous le pouvez, pensez à apporter votre propre tablier.
Veuillez noter que lors de la cuisson des pièces, il existe un risque de casse. Ce sont les aléas du métier et l'artisan n'en est pas responsable.
70 €
par personne
ou

























