1. /
  2. /
  3. /
  4. /

Initiez-vous au vitrail

🏆 Best seller
Initiez-vous au vitrail - Image n°1 - Wecandoo
Initiez-vous au vitrail - Image n°2 - Wecandoo
Initiez-vous au vitrail - Image n°3 - Wecandoo
Initiez-vous au vitrail - Image n°4 - Wecandoo

En bref

undefined Patrick
uP

Découvrez l'art du vitrail et réalisez le vôtre avec Patrick, artisan vitrailliste

3 h de découverte avec Patrick

Des connaissances en vitrail

Votre vitrail unique de 15x15 cm

L'atelier en détail

  • 3h
  • 15 ans min.
  • 1 à 3 participants
  • Jusqu'à 6 personnes pour une privatisation
  • Bienvenue dans l'atelier de Patrick !

    Il vous accueille chaleureusement pour un atelier d'initiation à l'art du vitrail. Pendant 3h, vous découvrirez tous les secrets de cet art unique et réaliserez votre propre vitrail de 15x15 cm.

    D'abord, vous choisirez le verre et vos couleurs favorites parmi une jolie sélection disponible à l'atelier. Patrick vous apprendra ensuite à découper et à assembler les verres avec la technique au plomb ou la technique Tiffany, au choix !

    Une fois votre vitrail de 15x15 cm terminé, vous pourrez repartir fièrement avec, lui trouver une place de choix dans votre intérieur ou l'offrir à un proche !

    Lieu de l'atelier

    Un parking gratuit se situe à proximité de l'atelier de Patrick L'atelier se situe dans la boutique Verre et Lumière

    Ce lieu n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite.

    Informations complémentaires

    Langues d'animation

    Français
    English

    95 €

    par personne

    ou


    🔒 Paiement 100% sécurisé

    Rencontrez Patrick

    Rencontrez Patrick

    Vitrailliste

    Rencontrez Patrick

    Commentaires

    Anne B
    AB

    Anne B

    09/06/2026

    Artiste sympathique, passionné et perfectionniste. On se sent à l'aise mêmesi on débute. Je recommande+++

    Anaïs D
    AD

    Anaïs D

    05/06/2026

    Un très bon moment passé avec Patrick ! Il s'est montré très patient et pédagogue. Un bonus pour les découvertes musicales ! :)

    Francette A
    FA

    Francette A

    11/05/2026

    Atelier très interressant. Patrick est une personne passionnée aimant transmettre son savoir-faire. Merci beaucoup. Francette et Didier

    Véronique G
    VG

    Véronique G

    10/05/2026

    Très bonne expérience.J'ai réalisé mon premier vitrail.Je suis ravie.Je recommande.

    Dominique P
    DP

    Dominique P

    16/04/2026

    Matinée très enrichissante artistiquement et très sympathique. A la découverte d'un savoir faire ancestral. Encore merci pour cette expérience!

    Sylvie R
    SR

    Sylvie R

    14/04/2026

    Nous avons passé une super matinée avec Patrick. Il est pédagogue, sympatique, aidant et bienveillant. Malgré notre ignorance, grâce à son aide nous avons réalisé un vitrail dont le résultat nous ravit. Une chouette expérience que nous recommandons. En plus, la Clayette est un beau village avec un beau château que nous ne connaissions pas, une belle découverte aussi.

    Vous hésitez encore ?

    Vous pourriez aussi aimer...

    Voir toutes les expériences