Initiez-vous au modelage le temps de quelques heures avec Fanny, grande passionnée de céramique !
Pour fabriquer votre bol, vous apprendrez la technique du pincé. Vous façonnerez d'abord une balle de terre et créerez une sorte de petit nid à l'aide de votre pouce, de sorte à y creuser un trou. Ensuite, vous pincerez la terre pour creuser davantage et formez les parois du bol en tournant constamment la balle de terre dans votre main.
Votre bol prendra ainsi forme sous vos doigts ! Une belle petite cuillère viendra compléter ce duo !
Dans cet atelier, Fanny vous proposera de vous initier également à la magie des terres mêlées, l'occasion de donner un effet marbré très joli à vos créations. Vous apprendrez à bien mêler les terre pour un rendu exceptionnel !
Fanny se chargera de la cuisson et de l'émaillage de vos pièces que vous pourrez venir récupérer quelque temps plus tard.