Anais et Nicolas

Céramiste tourneur
Paris

La poterie a le vent en poupe ! Un peu "has been" il y a encore quelques années (qui n'a jamais reçu un ravissaaaaaant cendrier en terre cuite  pour la fête des mères) la poterie a retrouvé aujourd'hui ses lettres de noblesses. Tournage, modelage, engobe, émail, petit feu, grand feu la céramique c'est  de l'art et de la technique.

Anaïs , ingénieur en aéronautique et Nicolas ingénieur du son,  la technique ils connaissent ! Passionnés de céramique et d'artisanat depuis de nombreuses années ils ont décidé de sauter le pas  et de se former dans l'idée d'ouvrir leur propre atelier pour partager leur savoir et leur enthousiasme.Ils ont pour cela suivi la formation de tourneur en céramique option animateur à l'atelier "Chemins de la céramique" à Montreuil et y ont obtenu leur CAP.

Leur atelier est un espace nouveau, lumineux, spacieux, de 200 m2. C'est une communauté d'échange, d'idées et de savoir faire en rupture avec la vie quotidienne,  ou tout le monde est le bienvenue, du débutant au plus expérimenté.


Rencontrez Anais et Nicolas en images

Les ateliers d'Anais et Nicolas