Palmer

Artisan Cuisinier

Bruxelles


Originaire de San Francisco, Palmer grandit dans une famille multiculturelle avec une mère américaine et un père italien. Ses études secondaires près du Mission District lui ont permis de découvrir la cuisine mexicaine, notamment la Mission Burrito qui est née à San Francisco, et qui est devenue l'une de ses passions culinaires dès son plus jeune âge.

Dans les années 90, il décide de s'installer en Italie avant poser ses valises à Bruxelles 10 ans plus tard. 

Il exerce le métier de manager dans un grand groupe hôtelier multinational pendant toutes ces années, mais quitte tout en 2015 pour entreprendre à sa façon. Il lance alors son concept appelé CHEZWaWa, un nouveau style de restauration californienne-mexicaine “de la ferme au comptoir“.

CHEZWaWa a été parmi les premiers restaurants à recevoir le label Good Food-Resto qui a pour objectif de soutenir et de guider les restaurants qui s'impliquent dans une démarche durable.

Au quotidien, Palmer se fournit auprès de producteurs belges pour ses protéines et source un maximum de produits locaux et bio. 

Souriant et gourmand, il a hâte de vous accueillir dans ses cuisines en plein cœur de Bruxelles pour vous transmettre sa passion. 


Rencontrez Palmer en images


Les ateliers de Palmer