Maud S

Artisan Styliste

Colmar - Mulhouse


Maud est une grande passionné de lingerie. Suite à l'obtention BTS Design de Mode et d'un an passée à l'ISTA (Institut Supérieure du Textile d'Alsace) Maud décide de lancer sa propre entreprise de création de lingerie fine : Rosalyne. 

La femme, est son principal leitmotiv de création. Maud cherche à réaliser chacun de ses dessous en parfaite harmonie avec le corps et l'état d'esprit de ses clientes, en prenant soin de choisir à bien les coloris, les matières et fournitures qui sublimeront leur corps. 

De plus, Maud s'inscrit dans le mouvement "slow fashion" en fabriquant de la belle lingerie Made in France, d'une grande qualité et surout plus pérenne. Son but étant de stimuler une conscience d'achat : consommer la mode de manière responsable en achetant moins mais mieux. 

Qu'elle soit dissimulée ou subtilement dévoilée, elle crée de la lingerie ultra-féminine pour la femme ultra-moderne à porter dans sa fonction première de sous-vêtement ou en tant que vêtement du jour. 

Son envie première est de redonner aux femmes l'envie de se plaire, et de séduire en affirmant pleinement féminité, romantisme et sensualité.

Rencontrez Maud S en images


Les ateliers de Maud S