Céline B.

artisan fleuriste

Paris


Découvrez le parcours atypique de Céline ! Diplôme en poche et après avoir travaillé pour des fleuristes parisiens grâce a qui elle a acquis son savoir faire, elle décide en 2003 d’ouvrir un atelier de fleuriste à Paris.

Se spécialisant dans l’événementiel et l’abonnement floral, elle travaille avec une clientèle haut de gamme et dans des lieux prestigieux, où elle exprime sa créativité en proposant des bouquets sur mesure. Elle a également créée à différentes occasions des structures florales sur des thématiques d'histoire de l'art.

Fleuriste nomade et avide de découvrir le monde, Céline a sillonné les routes et en a profité pour faire quelques décors à l’étranger (Bahreïn, Afrique de l’Ouest, Arabie Saoudite, Maroc, Italie).

Passionnée d'art de manière générale, elle fait aussi partie d'une troupe de théâtre et vous partagera ses connaissances  sur l'art thérapie qu’elle pratique en tant que stagiaire.

Rencontrez-la dans l’atelier donnant sur une petite cour pavée, qu’elle partage avec Armand (un ami fleuriste ayant créée en 2020 sa ferme florale dans le perche) et partagez sa passion dans un cadre apaisant  !

Rencontrez Céline B. en images


Les ateliers de Céline B.