Blanche & Amandine

Fleuristes

Paris


Amandine et Blanche aiment les idées extravagantes, c'est que le terreau y est pour quelque chose...  Issues toutes les 2 d'une école de communication visuelle, elles ont travaillé ensemble pour la première fois en tant que "team créatif" dans une agence de publicité, c'est de là que naîtra leur plus folle idée !

Amandine est végétarienne depuis l'instant où elle a arrêté le bavoir, très vite elle s'intéresse aux plantes comestibles.

Blanche a 2 parents viticulteurs en biodynamie, cette fascination pour le végétal va les réunir autour de ce projet surprenant et engagé !

Elles se forment alors en tant que fleuriste avant de se pencher sur la botanique comestible avec l'aide de François Couplan, le grand gourou des plantes comestibles !

Fleurivore a prit racine de cette passion. C'est le première fois qu'on propose des bouquets de fleurs comestibles sur le marché, l'idée est génial, gourmande, mais il faut la faire découvrir, tout est à faire ! 

Fleurivore c'est aussi un projet engagé, toutes les fleurs sont françaises et sans traitement et à Paris, des fleuristes dans leur genre ça ne pousse pas à tous les coins de rue.

Ce projet plein de sens, d'engagement, de créativité et d'esthétisme se propage et gagnera votre coeur pour vous laisser repartir la bouche en fleur !


Rencontrez Blanche & Amandine en images


Les ateliers de Blanche & Amandine