Aller au contenu
  1. Wecandoo
  2. /
  3. Ateliers
  4. /
  5. Cuir
  6. /
  7. Fabriquez votre porte-clé en cuir en duo

Fabriquez votre porte-clé en cuir en duo avec votre enfant avec Delphine

Enfant New
Fabriquez votre porte-clé en cuir en duo avec votre enfant avec Delphine - Image n°1 - Wecandoo
Fabriquez votre porte-clé en cuir en duo avec votre enfant avec Delphine - Image n°2 - Wecandoo
Fabriquez votre porte-clé en cuir en duo avec votre enfant avec Delphine - Image n°3 - Wecandoo
Fabriquez votre porte-clé en cuir en duo avec votre enfant avec Delphine - Image n°4 - Wecandoo
Fabriquez votre porte-clé en cuir en duo avec votre enfant avec Delphine - Image n°5 - Wecandoo

En bref

undefined Delphine
uD

Vivez un moment complice en duo avec votre enfant et confectionnez chacun votre porte-clé en cuir avec Delphine, artisane maroquinière, à Châteauroux

1 h 30 de découverte avec Delphine

Les gestes clés de la maroquinerie

Un porte-clé en cuir personnalisé par personne

L'atelier en détail

  • 1h30
  • 8 ans min.
  • 2 à 6 participants
  • Jusqu'à 6 personnes pour une privatisation
  • Duo Parent/Enfant

ATELIER DUO PARENT-ENFANT: Pour cet atelier, venez à deux et réalisez ensemble une création ! Un binôme adulte-enfant de choc 😃

Delphine, vous accueille à Châteauroux pour un atelier de maroquinerie pensé pour les duos parent-enfant !

Déroulé de l'atelier

• Découverte du cuir : prenez le temps de toucher et d'explorer les différentes peaux disponibles, puis choisissez ensemble le cuir qui correspond au porte-clé que vous allez fabriquer.

• Gabarit et report : reportez le gabarit sur la peau choisie ou dessinez librement la forme de votre porte-clé, une étape accessible et ludique pour les petits comme pour les grands.

• Découpe de la pièce : découpez votre porte-clé avec précision, en suivant le tracé réalisé, sous la guidance de Delphine qui veille à la sécurité de chacun.

• Personnalisation et finitions : posez les accessoires de votre choix et teignez les tranches pour une finition soignée, afin d'obtenir un porte-clé vraiment unique et à votre goût.

À l'issue de l'atelier, repartez chacun avec votre porte-clé en cuir personnalisé, souvenir d'un moment partagé.

Lieu de l'atelier

L’atelier se situe en plein cœur de Châteauroux, à proximité de la place Napoléon. Les bus de la ville, gratuits, constituent également une alternative à la voiture : les lignes 1 et 4 desservent l’arrêt Place Gambetta, le plus proche de l’atelier.

Ce lieu est accessible aux personnes à mobilité réduite.

Informations complémentaires

Langue d'animation

Français

Informations pratiques

Un accueil avec boissons chaudes (café, thé, tisane) et eau plate est prévu en début de séance.

Aucune tenue particulière n'est requise, mais il est conseillé de ne pas porter de vêtements auxquels vous tenez particulièrement, la manipulation du cuir et des teintures pouvant laisser des traces.

35 €

par duo parent/enfant

ou


🔒 Paiement 100% sécurisé

Rencontrez Delphine

Rencontrez Delphine

Artisane Maroquinier

Rencontrez Delphine

Commentaires

Cet atelier n'a pas encore de commentaire.
Réservez votre place et partagez votre expérience ici.

Vous pourriez aussi aimer...

Voir toutes les expériences