Fabriquez un bibi ou un serre-tête
En bref

Découvrez le métier de modiste et repartez avec votre création
2h30 de découverte avec Karin
Une initiation au métier de modiste
Votre bibi ou serre-tête
85 €
par personneL'atelier en détail
De la matière brute au produit fini : lors de cet atelier, vous commencerez par choisir la couleur et le tissu que vous souhaitez utiliser pour votre bibi ou serre-tête, c’est sur cette base que vous dessinerez un premier croquis. Dans un deuxième temps, vous moulerez la matière sur une forme à l’aide d’un fer à vapeur puis attaquerez le travail de couture des bordures avant d’ajouter le tissu. Vient ensuite la dernière étape de l’essayage où vous reglerez les derniers détails de forme.
Lieu de l'atelier
Karin vous accueille dans un bel immeuble parisien au coeur du quartier Lorette-Martyrs, aussi connu sous le nom So-Pi.
Informations complémentaires
Langue d'animation
Français

5 commentaires

Amanda G
4/6/2025
Superbe atelier avec Karin. Il m'a permis de réaliser de A à Z un bibi pour un mariage à venir, complètement en adéquation avec ma tenue. Karin est passionnée et nos échanges ont été extrêmement riches et créatifs ! On repart avec de nouvelles connaissances et envie de faire d'autres chapeaux !

Geneviève M
2/16/2023
Merveilleux moment aux côtés de Karin qui m’a aidée à fabriquer un superbe bibi pour un mariage! Karin vous accueille dans son charmant atelier et vous apprend avec douceur et patience à réaliser de belles créations selon vos goûts (et au passage vous êtes bluffée par son talent!)

virginie L
2/6/2022
Atelier très instructif Karin a été un excellent professeur J ai passé un moment très agréable Je recommande vivement cet atelier
Vous pourriez aussi aimer...
85 €
par personne
Constance B
4/28/2025
Super expérience avec Karin ! Accueil très chaleureux, Karin donne des explications et nous guide avec douceur et sans pression, c'est très agréable. Je suis très contente du résultat !