Composez vos parfums en duo

Nancy, Rive de Meurthe

Découvrez l'univers de la parfumerie et réalisez chacun votre parfum sur-mesure avec Isabelle, artisan parfumeur


Rencontrez Isabelle G
Artisan Parfumeur


2 h de formation avec Isabelle

Des connaissances en parfumerie

2 parfums de 30 mL et leurs pochettes

140 €  / duo

Déroulement de l'atelier

Entrez dans l'atelier enivrant d'Isabelle qui vous guidera lors des différentes étapes afin d'élaborer votre fragrance sur-mesure. En effet, ses maîtres mots en la matière sont la personnalisation et l'unique. 

 Isabelle conduira cet atelier dans un cadre privatif où vous sélectionnerez des matières naturelles d'exception : ses senteurs merveilleuses proviennent tout droit de Grasse. 

Les notes florales, boisées et gourmandes vous transporteront à destination d'un véritable voyage sensoriel. Votre eau de parfum ainsi réalisée signera votre marque olfactive unique !

 Vous repartirez de cet atelier avec chacun votre flacon de parfum de 30ml et son élégante pochette.


Informations pratiques


Metz - Nancy


1 - 3 pers.


2h


15 ans min.


Pour continuer à s’amuser en toute sécurité

Les conditions de réalisation des ateliers sont adaptées pour répondre aux mesures sanitaires : capacité d'accueil réduite, port du masque obligatoire, et gel hydroalcoolique à disposition.


Rencontrez Isabelle G.

Isabelle, artisan parfumeur parisienne s'est formée avec l'un des plus grand nom de la parfumerie naturelle : Nicolas de Barry, spécialiste de la reconstitution de parfums historique. 

Elle se fera un plaisir de vous partager sa passion à travers une invitation à l'aventure d'un voyage olfactif ! Ainsi, vous vous initierez de manière ludique à l'art de la composition avec un savoir faire traditionnel.


Lieu de l'atelier

Le local d'Isabelle est très bien situé dans le centre de Nancy à 20 minutes de la gare à pied et en face du parc de la pépinière.


Commentaires

Vous souhaitez commenter ? Vous devez être connecté(e) pour commenter - Se connecter


Vous pourriez aussi aimer...