Découvrez la marqueterie de cuir autour d'un apéro avec Aurélie
En bref

Initiez-vous à la marqueterie et confectionnez vos dessous de verre en cuir autour d'un apéro avec Aurélie, maroquinière, à Paris, Bastille
2h de découverte avec Aurélie
Un apéro à partager autour de boissons faites maison
Votre dessous de verre en cuir unique
55 €
par personneL'atelier en détail
Aurélie, maroquinière, vous ouvre ses portes pour un apéro créatif ! Créez, croquez, trinquez. (Dans l’ordre que vous voulez.)
Dans son atelier, Aurélie propose un moment de découverte autour de la maroquinerie à l'occasion d'un apéro.
Après une présentation de la technique et des matériaux, chacun pourra choisir ses formes et couleurs, puis assembler les morceaux de cuir selon ses envies. Aurélie accompagnera les gestes, en partageant ses astuces.
Tout au long de l’atelier, un cocktail ou un verre de vin pourra être dégusté. Aurélie, qui est aussi mixologue, aura préparé les boissons à l’avance ou les aura sélectionnées auprès de producteurs spécialisés. Quelques biscuits apéritifs viendront compléter ce moment.
Vous repartirez avec votre dessous de verre en cuir personnalisé !
Un atelier qui met en valeur le travail manuel, les matières de qualité et le plaisir d’un temps partagé, entre création et dégustation !
Note : Des options sans alcool et végétariennes seront disponibles.
Lieu de l'atelier
Wecandoo vous ouvre les portes de son magnifique atelier sous la Coulée Verte, le long de l'avenue Daumesnil. Vous pouvez y accéder depuis les stations de métro Gare de Lyon, Bastille ou Ledru-Rollin.
Informations complémentaires
Langue d'animation
Français
Informations pratiques
Les boissons et la collation sont comprises dans le prix de l’atelier.
Nota : Des options sans alcool et végétariennes seront disponibles.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Aucun commentaire
Cet atelier n'a pas encore de commentaire. Réservez votre place et partagez votre expérience ici.
Vous pourriez aussi aimer...
55 €
par personne