Fabriquez votre banane

Paris, République

Initiez-vous à la couture et créez votre propre banane personnalisée avec Elisabeth, artisan styliste et modéliste


Rencontrez Elisabeth D
Artisan Styliste et Modéliste


4h d'initiation avec Elisabeth

Des connaissances en couture

Votre sac banane perosnnalisé

65 €  / personne

Déroulement de l'atelier

Découvrez l'univers coloré d'Elisabeth le temps de quelques heures et apprenez les bases de la couture pour créer votre sac banane unique et personnalisée.

Vous serez d'abord accueilli autour d'un petit café/thé et des petits gâteaux à grignoter, l'occasion de faire connaissance et de connaître votre niveau de couture.

Vous aurez ensuite le choix des tissus parmi le stock disponible et vous commencerez la coupe selon un patron. Une fois installé à la machine à coudre, Elisabeth vous accompagnera dans l'utilisation de celle-ci si c'est une première pour vous !

Vous confectionnerez votre sac banane et si vous le souhaitez, vous pourrez broder l'inscription ou le dessin de votre choix grâce à la machine en fonction du temps restant en fin d'atelier.

Une fois votre création terminée, Elisabeth vous proposera d'échanger sur votre ressenti autour d'un jus de fruit. Si besoin, elle pourra également vous remontrer des techniques. Vous pourrez prendre une petite photo ensemble et repartir joyeusement avec vos belles créations.


Privatisez l'atelier

Privatisez cet atelier et profitez de ce moment convivial et hors du commun entre collègues ou entre amis :


Informations pratiques


Paris


2 - 4 pers.


4h


Privat. possible


15 ans min.


Langues de l'atelier

Cet atelier est animé en Français


Pour continuer à s’amuser en toute sécurité

Les conditions de réalisation des ateliers sont adaptées pour répondre aux mesures sanitaires : capacité d'accueil réduite, le port du masque peut être demandé, et gel hydroalcoolique à disposition.


Rencontrez Elisabeth D.

Passionnée depuis toute petite par les robes de princesse, Elisabeth a touché à la couture en autodidacte très tôt pour pouvoir créer de jolies robes à volume. Elle s'est ensuite lancée dans une formation à la couture floue sur matières fluides (maitrise la couture sur soie), suivie d'une formation de tailleur permettant ainsi un travail autour des matières telles de la laine. 

Après avoir travaillé pendant 4 ans auprès de grandes marques, Elisabeth a décidé de se lancer à son compte. Aujourd'hui passionnée par les voyages, elle s'inspire des autres modes dans ses dessins et ses créations.

Rencontrez cette douce passionnée dans son atelier partagé avec d'autres couturières pour un moment unique !



Lieu de l'atelier

L'atelier d'Elisabeth se trouve à deux pas de la place de la République et est accessible en transports en commun.


Commentaires

Vous souhaitez commenter ? Vous devez être connecté(e) pour commenter - Se connecter


Vous pourriez aussi aimer...