Découvrez le modelage et réalisez votre monstre coloré avec votre enfant

Paris, Ourq

Découvrez le travail de la terre avec votre enfant et apprenez ensemble à modeler votre monstre coloré avec Katya, artisan céramiste


Rencontrez Katya V
Artisan Céramiste


2h d'initiation en famille avec Katya

Des connaissances en céramique

Votre monstre coloré

50 €  / duo parent-enfant

Déroulement de l'atelier

ATELIER DUO PARENT-ENFANT: Pour cet atelier, venez à deux et réalisez ensemble une création ! Un binôme adulte-enfant de choc 😃


Partagez la découverte du modelage avec votre enfant et réalisez ensemble un monstre coloré. Katya est céramiste et son dada, c'est le modelage. Et elle a à cœur de partager son savoir-faire et de transmettre l'importance de la créativité à ses élèves de tout âge.

Qui de vous ou de votre enfant prendra le plus de plaisir à mettre en forme le monstre qui se trouve dans votre tête ? 

Katya vous accompagnera étape par étape dans l'apprentissage des techniques de base : la plaque, le pincé ... et autres méthodes où le tactile a toute sa place !

Lorsque vous aurez réussi à dresser le monstre de vos rêves (ou de vos cauchemars) sur ses pattes, Katya prendra soin de l'émailler et le cuire. Vous récupérerez alors votre création originale quelques semaines après et garderez des souvenirs créatifs en famille !


Privatisez l'atelier

Privatisez cet atelier et profitez de ce moment convivial et hors du commun entre collègues ou entre amis :


Informations pratiques


Paris


2 - 6 pers.


2h


Privat. possible


15 ans min.


Duo Parent/Enfant


Langues de l'atelier

Cet atelier est animé en Français


Pour continuer à s’amuser en toute sécurité

Les conditions de réalisation des ateliers sont adaptées pour répondre aux mesures sanitaires : capacité d'accueil réduite, le port du masque peut être demandé, et gel hydroalcoolique à disposition.


Rencontrez Katya V.

Katya est artisan céramiste et vous prouvera que donner du sens à son temps peut passer par une boule de terre.

Après 16 ans en tant que productrice de publicité, elle décide de se reconvertir dans la céramique après une expérience dans un atelier en 2018, c'est le déclic ! 

Elle dédie depuis son temps à cette matière dont elle est devenue accro, grâce à une formation aux techniques du tour de potier et au modelage auprès de la céramiste Nathalie Richard. 

C'est avec Elena, également céramiste chez Wecandoo, qu'elle a pour projet d'ouvrir la Fabrique du Canal à l'Ourq pour renouer avec sa créativité. Vous la verrez davantage au modelage qu'au tour qu'elle trouve plus instinctif et plus libre. 

Katya est sociable, patiente, rigolote et donne de la place à l'expression de chacun. D'ailleurs il faut bien dire que voir la joie et l'émerveillement de ses élèves à l'atelier lui déclenche un sourire intérieur. 

Si comme elle, vous voulez ressentir cette sensation unique de fierté du fait soi-même, vous posez en ce moment vos yeux au bon endroit !



Lieu de l'atelier

L'atelier de Katya se trouve en plein coeur du 19e arrondissement de Paris.


Commentaires

Vous souhaitez commenter ? Vous devez être connecté(e) pour commenter - Se connecter


Vous pourriez aussi aimer...