Réalisez votre top personnalisé

Paris, Châtelet

Initiez-vous à la couture et réalisez votre joli top personnalisé avec Najette, artisan styliste


Rencontrez Najette A
Artisan Styliste


3h d'initiation avec Najette

Des connaissances en stylisme

Votre top personnalisé

95 €  / personne

Déroulement de l'atelier

Najette vous accueille dans son atelier au cœur du 1er arrondissement de Paris pour vous transmettre son savoir-faire et sa passion pour le stylisme. Grande professionnelle du secteur, elle vous donnera toutes les clés pour créer un top personnalisé de qualité ! 

Vous choisirez d'abord le tissu que vous préférez selon le stock disponible au moment de l'atelier : viscose, laine, coton, etc. Selon le stock également, vous pourrez choisir la passementerie et la dentelle. Si vous souhaitez utiliser de la soie ou de la dentelle de très grande qualité, c'est possible moyennant un supplément à régler sur place, on vous laisse voir avec Najette !

Les patrons disponibles pour cet atelier concernent les tailles S, M et L. Une fois le patron choisi, vous le reporterez sur le tissu et découperez le tissu. Vous apprendrez ensuite le point de bâti, permettant de fixer les parties entre elles.

Vous utiliserez la couture machine, la surjeteuse pour le surjet et terminerez les finitions à la main.

Najette vous accompagnera à toutes les étapes de fabrication de votre top et vous pourrez repartir avec à la fin de l'atelier et le porter fièrement !

NB : la grille des tailles disponibles pour cet atelier sont du 34 au 46, au-delà, un petit supplément matière et coût patronage sera demandé.


Privatisez l'atelier

Privatisez cet atelier et profitez de ce moment convivial et hors du commun entre collègues ou entre amis :


Informations pratiques


Paris


2 - 3 pers.


3h


Privat. possible


15 ans min.


Langues de l'atelier

Cet atelier est animé en Français


Pour continuer à s’amuser en toute sécurité

Les conditions de réalisation des ateliers sont adaptées pour répondre aux mesures sanitaires : capacité d'accueil réduite, le port du masque peut être demandé, et gel hydroalcoolique à disposition.


Rencontrez Najette A.

Française d’origine maroco-berbère, Najette naît à Nice et développe une passion pour la mode dès l'âge de 10 ans. Vivant avec une maman couturière et un papa passionné d'architecture et chef d'entreprise dans le bâtiment, elle sait très tôt créer ses propres vêtements avec le goût du détail et du luxe.

Après des études de mode à Paris, elle travaille pendant 15 ans dans différentes maisons de luxe. Un jour, en 2010 exactement, elle décide de lancer sa propre marque, née d’un métissage culturel franco-berbère par lequel elle raconte une histoire de mixité où les différences s’unissent pour ne former qu'un.

L’ouverture de son Atelier-Concept Store en 2013 est une étape clé dans son développement. En plus d'y présenter ses propres collections, Najette offre un choix pointu de designers d’accessoires artisanaux et talentueux s’articulant autour de son univers ; un concept store offrant ainsi un look complet.

Son engagement au quotidien : consommer moins, mais mieux ! Elle souhaite offrir les clefs d’un changement où l’artisanat reprend sa place de cœur, participe à améliorer les conditions de vie de tous les acteurs de la chaîne de fabrication et faire le choix d’un achat écoresponsable et éthique.

Najette maîtrise avec passion et rigueur toutes les étapes de la création au modélisme, jusqu’au lancement production qui n’a plus de secret pour elle, enrichissez-vous de toutes ces connaissances le temps d'ateliers unique à ses côtés !



Lieu de l'atelier

L'atelier de Najette se trouve en plein cœur du 1er arrondissement de Paris et est accessible facilement en transports en commun.


Commentaires

Le Penven Duval B.

Le 12/03/2022
Belle expérience que cet atelier avec Najette. Un accueil très sympathique qui met à l'aise et permet une bonne ambiance de "boulot". Et oui ce top il faut le faire et quand vous l'enfilez à la fin de l'atelier c'est un vrai plaisir !

Vous souhaitez commenter ? Vous devez être connecté(e) pour commenter - Se connecter


Vous pourriez aussi aimer...