Composez votre cloche de fleurs séchées

Rouen, Franqueville

Découvrez l'art floral et fabriquez une cloche de fleurs séchées avec Sarah, Artisan Fleuriste


Rencontrez Sarah F
Artisan Fleuriste


2h de découverte avec Sarah

Des connaissances en art floral

Votre cloche de fleurs séchées

55 €  / personne

Déroulement de l'atelier

Bienvenue dans l'atelier de Sarah !

Elle vous présentera un large choix de fleurs séchées que vous pourrez utiliser pour créer votre superbe cloche fleurie. Elle vous conseillera dans vos choix et vous passerez à la pratique ! 

Vous serez guidé à chaque étape de votre réalisation et Sarah vous donnera quelques trucs et astuces pour réaliser d'autres éléments décoratifs en fleurs fraîches ou séchées. Elle vous expliquera ainsi comme organiser les végétaux et rendre la cloche la plus harmonieuse possible.

Vous repartirez avec votre petit monde fleuri unique pour décorer votre intérieur ou à offrir et un bon souvenir de ce moment d'échange et de partage !


Privatisez l'atelier

Privatisez cet atelier et profitez de ce moment convivial et hors du commun entre collègues ou entre amis :


Informations pratiques


Rouen


2 - 6 pers.


2h


Privat. possible


15 ans min.


Pour continuer à s’amuser en toute sécurité

Les conditions de réalisation des ateliers sont adaptées pour répondre aux mesures sanitaires : capacité d'accueil réduite, port du masque obligatoire, et gel hydroalcoolique à disposition.


Rencontrez Sarah F.

Passionnée d'architecture, Sarah s'est laissée emporter par la scénographie et ouvre son agence de décoration événementielle florale en 2015.

A l'écoute des professionnels autant que des particuliers, elle conçoit et réalise les décors floraux de grands et petits événements.

Venez la rencontrer à son atelier ! C'est l'occasion d'exercer votre créativité tout en apprenant et en partageant de bons moments !



Lieu de l'atelier

L'atelier de Sarah est à 5 minutes à pied de l'arrêt de bus "La Garenne" de Franqueville Saint Pierre (bus F5 et 13, 25min de trajet du centre ville de Rouen) et à une quinzaine de minutes en voiture depuis Rouen.



Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Vous souhaitez commenter ? Vous devez être connecté(e) pour commenter - Se connecter