1. /
  2. /
  3. /
  4. /

Créez votre broderie sur bois personnalisée aux côtés de Mylène

New
Créez votre broderie sur bois personnalisée aux côtés de Mylène - Image n°1 - Wecandoo
Créez votre broderie sur bois personnalisée aux côtés de Mylène - Image n°2 - Wecandoo
Créez votre broderie sur bois personnalisée aux côtés de Mylène - Image n°3 - Wecandoo
Créez votre broderie sur bois personnalisée aux côtés de Mylène - Image n°4 - Wecandoo

En bref

undefined Mylène
uM

Créez votre broderie sur bois personnalisée avec Mylène, marqueteuse contemporaine, Le Vaudreuil

3 h de découverte avec Mylène

Découvrez l'art du bois

Votre broderie sur bois personnalisée

Les prochains ateliers

L'atelier en détail

  • 3h
  • 12 ans min.
  • 1 à 11 participants
  • Jusqu'à 11 personnes pour une privatisation

Choisissez votre motif, votre essence de bois et vos couleurs de fils, puis apprenez à broder directement sur une fine feuille de placage pour créer une décoration unique et personnalisée.

Déroulé de l’atelier :

Présentation et choix du placage : découvrez le matériel et les différentes étapes de l’atelier. Choisissez votre motif parmi les modèles proposés ou préparez votre propre dessin, puis sélectionnez votre essence de bois et le format de votre placage, jusqu’à 15 x 15 cm.

Création du motif : choisissez un motif parmi les exemples proposés ou créez votre propre modèle. Tracez-le sur une feuille blanche puis sur du papier calque afin de disposer d’une référence pour la suite de l’atelier.

Perçage du placage : percez votre feuille de placage de 0,7 mm en suivant votre motif. Faites-vous guider pas à pas et tracez le motif sur le bois si nécessaire pour faciliter vos repères.

Broderie : brodez votre motif à travers les différents trous. Apprenez à démarrer et terminer votre broderie, à changer de couleur, à mixer les teintes et à choisir le sens de broderie. Sélectionnez vos fils parmi un large choix de couleurs.

Encadrement : choisissez un cadre fourni pendant l’atelier et encadrez votre création pour la mettre en valeur.

À l’issue de l’atelier, repartez avec votre broderie sur bois personnalisée et encadrée, réalisée avec l’essence de bois et les couleurs de fils de votre choix.

Lieu de l'atelier

Rejoignez l’atelier en voiture depuis Rouen en environ 35 minutes, via l’A13. En transports en commun, prenez un train depuis Rouen jusqu’à Val-de-Reuil, puis poursuivez avec un court trajet en bus ou en taxi.

Ce lieu est accessible aux personnes à mobilité réduite.

Informations complémentaires

Langues d'animation

Français
English

75 €

par personne

ou


🔒 Paiement 100% sécurisé

Rencontrez Mylène

Rencontrez Mylène

Marqueteuse Contemporaine

Rencontrez Mylène

Commentaires

Cet atelier n'a pas encore de commentaire.
Réservez votre place et partagez votre expérience ici.

Vous pourriez aussi aimer...

Voir toutes les expériences