Bienvenue dans l'atelier de Corentine, ici, vous enfilez votre casquette de chimiste et apprenez à fabriquer vos produits cosmétiques uniques pour une morning routine réussie !
D'abord, Corentine vous accueillera et vous présentera le déroulement de l'atelier. Puis, ensemble, vous identifierez votre type de peau et déterminerez ainsi vos attentes et besoins en termes de produits de beauté.
Elle vous présentera les techniques de gélification à froid, les différents ingrédients, leurs propriétés et leurs utilisations.
Après avoir choisi vos composants en fonction de vos besoins, vous passerez à la fabrication de vos différents produits. Cet atelier sera également l'occasion d'apprendre des notions d'automassage, pour l'utilisation optimale de ces soins.
Dans cet atelier, vous utiliserez des hydrolats et huiles végétales biologiques ainsi que d'autres composants cosmétiques naturels. Ainsi, vous repartirez de cet atelier avec un gommage de 50g , un masque de 50g et un sérum de 25 ml dans des contenants réutilisables et recyclables.