1. /
  2. /
  3. /
  4. /

Fabriquez des dorayakis artisanaux

Fabriquez des dorayakis artisanaux - Image n°1 - Wecandoo
Fabriquez des dorayakis artisanaux - Image n°2 - Wecandoo
Fabriquez des dorayakis artisanaux - Image n°3 - Wecandoo
Fabriquez des dorayakis artisanaux - Image n°4 - Wecandoo

En bref

undefined Agathe
uA

Travaillez la pâte et réalisez des dorayakis, ces délicieux pancakes japonais avec Agathe, pâtissière

1 h 30 de découverte avec Agathe

Des connaissances en pâtisserie japonaise

Des pancakes japonais garnis et leur ganache

L'atelier en détail

  • 1h30
  • 15 ans min.
  • 4 à 6 participants
  • Jusqu'à 12 personnes pour une privatisation
  • Agathe vous accueillera avec un thé de bienvenue et après une petite entrée en matière théorique sur la pâtisserie japonaise, elle vous fera la démonstration de fabrication des dorayakis ces petits pancakes japonais jouflus et sans lactose.

    Ensuite ce sera à vous de jouer. Vous réaliserez votre pâte puis cuirez vos propres dorayakis sous l'oeil avisé d'Agathe. Vous garnirez les dorayakis de anko, cette confiture traditionnelle japonaise à base de haricots azukis. Chacun repart avec les dorayakis qu'il a fabriqué.

    En bonus Agathe vous apprendra à réaliser une délicieuse ganache pour accompagner vos dorayakis. Dépaysement assuré !

    Psst ! Pensez à ramener votre contenant pour emporter vos délicieuses créations ! 

    Lieu de l'atelier

    L'atelier d'Agathe est à quelques pas de la station de métro Voltaire.

    Ce lieu est accessible aux personnes à mobilité réduite.

    Informations complémentaires

    Langue d'animation

    Français

    Informations pratiques

    Psst ! Pensez à ramener votre contenant pour emporter vos délicieuses créations ! 

    70 €

    par personne

    ou


    🔒 Paiement 100% sécurisé

    Rencontrez Agathe

    Rencontrez Agathe

    Pâtissière

    Rencontrez Agathe

    Commentaires

    Georges G
    GG

    Georges G

    02/04/2026

    Moment convivial. Clarté et patience. Résultat délicieux.

    Marina B
    MB

    Marina B

    02/04/2026

    Je recommande cet atelier avec Agathe qui est passionnée, avenante et généreuse dans ses partages. Le format a 6 personnes est idéal pour une ambiance chaleureuse et confortable. Je suis repartie avec des très bons dorayakis et me sens capable de les refaire 😊

    France-Odile d
    Fd

    France-Odile d

    22/09/2024

    Nous avons apprécié l'accueil d'Agathe, sa gentillesse et le soin qu'elle a pris de nous.

    Magali M
    MM

    Magali M

    02/05/2023

    Nous avons fait cet atelier en duo et nous avons passé un très agréable moment. Les doriakis étaient délicieux et le cours intéressant, le tout dans une ambiance conviviale :)

    Charlotte R
    CR

    Charlotte R

    23/04/2023

    Super atelier avec Agathe, qui partage avec plaisir ses connaissances et ses expériences au Japon ! Nous avons passé un super moment, et on a pu ramener nos dorayakis pour les manger plus tard. :)

    Christelle T
    CT

    Christelle T

    18/02/2023

    Super découverte ! Agathe est très pédagogue et sa recette est délicieuse.

    Vous hésitez encore ?

    Vous pourriez aussi aimer...

    Voir toutes les expériences